Armez Francaise De HabboBeta
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

[A Savoir] Points de compétence

Aller en bas

[A Savoir] Points de compétence  Empty [A Savoir] Points de compétence

Message par Jul937 Dim 14 Juin - 5:27

Présentation du système des points de compétence

Les points de compétence, c'est quoi ?

A partir du niveau de compétence IV (cliquez ici pour voir la signification des niveaux de compétence), vous gagnez des points de compétence qui permette une évolution selon le travail fournie.
Chaque grade à partir du niveau de compétence V est lié à un nombre de point qu’il faut atteindre, une fois le nombre atteint vous passez au grade suivant. Par exemple le grade sergent de la filière militaire demande 10 points pour atteindre le grade suivant. Dans les listes de grades et gradés visible en cliquant ici, il est inscrit les nombres de point nécessaire par grade.
Les points de compétence sont distribués par le gouvernement, mais aussi par des gradés temporairement qu’on appelle les passe-droits (2 par filières principale). Les passe-droits sont choisis par le gouvernement.

Exemple et délai :
Citation :
Filière militaire, base du nombre de point en cumule:
Pour atteindre le grade de major, il faut avoir 10 points de compétence.
Pour atteindre le grade de lieutenant, il faut 30 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de capitaine, il faut 60 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de colonel, il faut 100 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade de général, il faut 150 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade général une étoile, il faut 220 points de compétence (cumule de point).
Pour atteindre le grade général 2 étoiles, il faut 300 points de compétence (cumule de point).

Plus on monte en grade, d'avantage il faudra de point, + 10 points par grade.
Si je suis sergent, pour devenir major il me faudra 10 points de compétence.
Si je suis major, pour devenir lieutenant il me faudra 20 points de compétence .
Si je suis lieutenant, pour devenir capitaine il me faudra 30 points de compétence.
Si je suis capitaine, pour devenir colonel il me faudra 40 points de compétence.
Si je suis colonel, pour devenir général il me faudra 50 points de compétence.
Si je suis général, pour devenir général une étoile il me faudra 60 points de compétence.

Le Délai Obligatoire (DO) :

Les grades sont liés à un délai, dit D.O (délai obligatoire), si on atteint le maximum de point d'un grade, sans respecter le D.O, il faudra patienter le temps nécessaire.
Les points de compétence ne peuvent jamais dépasser le maximum attitré pour un grade, donc on ne peut pas gagner de point au-delà du maximum de son grade si le D.O n’est pas atteint.

Exemple de D.O :
Si je suis sergent, je ne peux pas devenir major en moins de 2 semaines [Niveau V - 10 points – 2 semaines < D.O].
Si je suis lieutenant, je ne peux pas devenir capitaine en moins de 1 mois [Niveau IV – 30 points – 1 mois< D.O].


Comme les points de compétence, le délai obligatoire entre chaque grade se prolonge au fur à mesure de votre évolution.
Jul937
Jul937
Administration
Administration

Messages : 23
Date d'inscription : 08/06/2015
Age : 21

https://betapublique.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum